Quatre jeunes blessés dans un accident en rentrant du Grand feu de Fraiture
Les jeunes revenaient du Grand feu de Fraiture lorsqu'ils ont percuté, dans la nuit de ce samedi 18 février au dimanche 19 février 2023, vers 4 heures du matin, un camion en stationnement.
Publié le 19-02-2023 à 14h03 - Mis à jour le 19-02-2023 à 14h17
:focal(544.5x403.5:554.5x393.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/2IQEXU2W5JGMFF4A3ZFFKMIGUE.jpg)
Dans la nuit de samedi à dimanche, quatre jeunes garçons qui seraient originaires de la région d'Engis ont été blessés lors d'un accident de la route qui s'est déroulé à Tinlot. Vers 4 heures du matin, le conducteur d'une Volkswagen Polo grise a, pour une raison qui reste à déterminer, perdu le contrôle de sa voiture alors qu'il se trouvait rue Au Fond de Soheit en direction de Tinlot.
L'automobiliste n'avait roulé qu'environ trois kilomètres lorsque l'accident est survenu. La voiture a fait une embardée et a violemment percuté un camion qui était stationné de manière régulière le long de la chaussée. Le choc a été violent. Les quatre occupants du véhicule ont été blessés. Le pare-chocs du camion en métal a reculé sur la roue étant donné la violence de l'accident. Les secours ont été appelés sur place. Quatre ambulances ont été nécessaires pour transporter les blessés du lieu de l'accident vers les hôpitaux de la région.
Deux blessés ont été conduits au Centre Hospitalier de Huy, un au Bois de l'Abbaye et le quatrième au CHU de Liège. Leurs jours ne seraient pas en danger selon les informations recueillies sur place. La police du Condroz est intervenue sur place. Les inspecteurs ont réalisé les constatations d'usage sur les lieux des faits. La société Dépannage du Condroz a également été appelée. Dépannage du Condroz a remorqué le véhicule accidenté car celui-ci n'était plus en état de circuler.