Stephan Stoklosa a dirigé les débats de main de maître
Sans arbitre pour ce match de milieu de classement, Stephan Stoklosa s’est proposé afin que la rencontre puisse se dérouler normalement.
Publié le 28-10-2021 à 06h00
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/4LVCH56TOJB3DNNKHZ26O36UYE.jpg)
«L'avantage ici est que je connais l'entraîneur de Xhoris. Alors, je lui ai signalé que je sifflerai la rencontre» signale le coach fraiturois. Il a cependant trouvé cela peu évident d'arbitrer et de coacher en même temps. Il a ainsi été assisté par Marc Furlan, son T2 et ami de toujours, afin de diriger ses troupes.
«Stok» se dit heureux d'avoir vu ses joueurs se battre les uns pour les autres. «C'est sans doute notre meilleur match d'un point de vue sportif» assure-t-il. Fraiture Sports B aurait pu mieux faire et ce n'est pas faute d'avoir eu des occasions en première mi-temps. Seule la finition n'était pas présente en ce dimanche ensoleillé d'octobre. En effet, après de multiples frappes au goal, les Fraiturois sont sortis de cette rencontre sans avoir pu inscrire le moindre but. Que ce soit, dans un premier temps, par Romain Warin ou Quentin Lambert et, en seconde période, par Maxime Andrien, ils n'ont su concrétiser ces incursions dans le rectangle.
«J'ai essayé de faire jouer un maximum de mes joueurs afin qu'ils puissent se rendre compte de ce qu'il leur manque pour espérer une place dans le onze de départ, indique l'ancien gardien de Visé. Je suis déçu pour eux car si on est un peu réaliste, tout aurait pu basculer durant les 45 premières minutes. J'ai un très beau groupe et je pense qu'on peut faire de belles choses ensemble.»
L’équipe fraituroise se déplacera à Remouchamps la semaine prochaine et autant dire qu’il ne faudra pas gaspiller ces actions offensives.