Pavone sera bien là contre Huy B
La défaite contre Patro Othée a laissé des traces. Fatigué d’erreurs grossières de certains joueurs, Fabrice Pavone avait demandé une entrevue avec son président afin de discuter sur son avenir.
Publié le 20-10-2021 à 06h00
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/EYOIX6NPXJAJ5GELN2MSFOWH2Y.jpg)
Directement, certaines personnes se sont emballées en annonçant sa démission. Cette information, complètement erronée, est d’ailleurs obsolète vu que le Sérésien sera bien présent sur le banc de Fraiture Sports lors de la réception de Huy B. «La réunion s’est bien passée avec Yves Laermans, le président de Fraiture Sports. Il m’a bien expliqué qu’il était hors de question que j’arrête. J’ai encore tout le soutien nécessaire et les nombreux messages reçus ont confirmé que j’étais encore l’homme de la situation.»
Mardi, sur le coup de 19h, Fabrice Pavone a fait une réunion avec ses joueurs afin de voir avec eux ce qu’il en était. Là aussi, le soutien inconditionnel des cadres de l’équipe lui prouve qu’il est toujours le bon entraîneur au bon endroit.
Hormis la réception de Huy B, les Fraiturois auront désormais un calendrier bien plus light. Fabrice Pavone aura donc l’occasion de trouver les mots justes afin de relancer son équipe dans l’optique de devenir compétitifs pour les deuxième et troisième tranches. Quand on voit le parcours de Hognoul, au bord de la rupture avant d’enchaîner un 9/9, les supporters condrusiens doivent peut-être prendre leur mal en patience avant de voir l’équipe se relancer dans un come-back impressionnant.