Damien Vanderveck après la deuxième défaite de Thisnes: "Mettre son bleu de travail"
Thisnes a subi à Templiers sa deuxième défaite de la saison. Un 4-0 bien tassé qui ne souffre aucune discussion. "Face à une équipe que nous savions très solide nous n'avons pas mal débuté mais on s'est fait punir assez rapidement par Morsat qui s'est joué de notre défense alors que nous connaissions sa force de frappe , se remémorait Damien Vanderveck. Avec notre expérience et nos qualités l'objectif était d'essayer de priver l'adversaire de ballon mais nous n'avons pas su le faire. Et comme nous avons aussi manqué d'impact dans les duels ça devenait compliqué de rivaliser. Même si notre deuxième période a été un peu meilleure avec quelques occasions à la clé le succès des Nandrinois est mérité."
- Publié le 18-09-2023 à 12h48
- Mis à jour le 18-09-2023 à 12h49
:focal(545x417.5:555x407.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/NSNETZD55ZBXJHLHWOFLZWXJVM.jpg)
"Thisnes est l’équipe à abattre"
Et l'arrière gauche de se projeter vers la suite. "La série est difficile, on le sait, et Thisnes est l'équipe à abattre. Nous sommes préparés à ça. Nous accusons maintenant cinq points de retard ce qui nous oblige à prendre des points par belle ou par laide. On doit relever la tête, travailler et une fois sur le terrain mettre notre bleu de travail, nous faire mal, élever notre niveau dans chaque secteur de jeu, être plus dur dans les duels. Et à nouveau faire peur à nos adversaires."
Voilà Ouffet-Warzée prévenu lui qui s'y déplace samedi prochain. Thisnes septième au classement après six journées, la réaction d'orgueil pourrait s'annoncer terrible!