Football (P3A) - Clément Genotte est confiant pour Lensois: "L’équipe tourne bien"
Certes, Lensois est un des cadors de la série, voire même l’un des grands favoris au titre. Mais voir les hommes de Patrick Bonomi pulvériser Warnant B à l’extérieur, cela force le respect. Auteur d’un doublé, Clément Genotte y est certainement pour quelque chose dans cette victoire. Arrivé en provenance de Burdinne avec l’espoir de retrouver du plaisir ballon au pied, le Hannutois semble en tout ne pas s’être trompé dans son choix. " Le score de 0-6 est clairement surprenant , confie Clément Genotte. Nous sommes partis en pensant qu’il y allait une grosse bataille et finalement, nous nous sommes mis à l’aise assez rapidement. Nous avons effectué une prestation complète, mais nous avons géré les duels dans le milieu. "
- Publié le 29-08-2023 à 16h37
- Mis à jour le 29-08-2023 à 16h38
:fill(000000)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/AUR26OUBVRGILLST6EN6TKG5ZY.jpg)
Avec un 7 sur 9, Lensois semble à la hauteur des espérances placées dans l’équipe. Et avec l’arrivée du médian, entre autres, la formation de Patrick Bonomi part avec une grosse pancarte de favori au-dessus de la tête. "Je pense en effet que nous sommes capables de beaucoup de choses, sourit l’ancien Burdinnois. Nous formons un super groupe. Je n’ai pas envie de dire que nous sommes les grands favoris car il y a plusieurs équipes qui peuvent aussi l’être, mais je peux dire que pour le moment, l’équipe tourne bien."
Avec trois buts au compteur, Clément Genotte est lui aussi dans une excellente spirale. "J’ai récupéré le plaisir que j’avais perdu à Burdinne. On vient entre amis pour se faire plaisir. Nous pouvons être contents des trois premiers matchs et personnellement, je peux aussi me montrer satisfait."
Alors, après avoir loupé le tour final pour un but la saison passée, Lensois est-il capable de jouer le titre cette saison ? Les prochaines semaines pourront le démontrer.