Gaëtan De Gheus, le carburant du milieu de Warnant B en P3A: "Une belle bande de potes"
Le milieu de terrain des Warnantois a inscrit son premier but et s’est révélé déterminant dans la victoire face à Stockay B.
- Publié le 22-08-2023 à 09h59
- Mis à jour le 22-08-2023 à 10h00
:focal(545x371.5:555x361.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/WMQDHWLGMZB7ZLREJMZIAB4ASI.jpg)
Quand on demande aux entraineurs de la série de décrire l’équipe warnantoise, la plupart du temps, ceci ressort : "Une équipe routinière de la série, capable de jouer au football et très impressionnant physiquement dans le milieu, avec les deux tours qui forment la forteresse." Et l’une des deux tours se nomme Gaetan De Gheus. Le sympathique médian récupérateur est, en compagnie d’Antoine Delvaux, le moteur de l’équipe. Quand il est moins bien, c’est toute l’équipe qui toussote. Mais face à Stockay B, le milieu composé des deux hommes, en compagnie de Martin Ronveaux, a volé sur la pelouse synthétique. La preuve en est, les trois hommes ont inscrit quatre des cinq buts de leur équipe. Et au vu de l’impact physique mis tout au long de la rencontre, force est de constater que physiquement, l’équipe est prête. "Nous avons bien travaillé en préparation, souligne peu après la rencontre Gaetan De Gheus. C’est ce qu’il nous fallait et le travail de Vincent Delhalle nous a fait énormément de bien c’est vrai."
Buteur de la tête sur un assist de Martin Ronveaux, le milieu a déjà débloqué son compteur cette saison. "Martin nous râlait dessus car il avait déjà donné deux centres et que nous n’étions pas là. Alors, avec"Merguez"(Antoine Delvaux), nous avons décidé d’aller au premier poteau et j’ai pu mettre un bon coup de tête. Je suis content, ça fait du bien de marquer, d’autant qu’il y a quatre buteurs différents, ce qui est plutôt rare dans notre chef."
"Une belle bande de potes"
Battu la semaine dernière par une excellente équipe de Geer B, Warnant B espère jouer le haut du classement cette saison. La cohésion du groupe pourrait sans doute d’ailleurs jouer en sa faveur. " On s’entraîne sur synthétique, ce qui est un avantage. Nous jouons ensemble depuis trois saisons, nous ne sommes certes pas les meilleurs, mais nous sommes en tout cas une belle bande de potes."
Et des amis qui gagnent ensemble peuvent très rapidement prendre la confiance nécessaire afin de se battre en vue du Top 5 et de son sacré tour final.