"C’est la mort de notre club" : Jean-Marc Maréchal, le coach d’Ouffet, furieux sur la proposition des séries en province de Liège

Le projet de séries 2023-2024 du football provincial (Liège) a été dévoilé ce mardi 30 mai 2023. Un projet qui ne plait pas à tout le monde. "C'est un logiciel qui calcule le nombre de kilomètres. On ne peut pas faire une série de 15 avec seulement les clubs de l'arrondissement huy-waremmien", répond Patrice Sintzen, porte-parole de l’ACFF.

Thomas Bastin
 Jean-Marc Maréchal.
Jean-Marc Maréchal. ©Yves Bircic

Il est furieux, Jean-Marc Maréchal. Le coach d’Ouffet, en P2 liégeoise , ne comprend pas le projet des séries 2023-2024. C’est que son équipe a été versée en P2C, avec Ferrières et Xhoris, mais avec plusieurs équipes de l’arrondissement de Verviers."Tout le club accuse le coup. C’est une très mauvaise surprise et je suis dans l’incompréhension totale, explique le mentor d’Ouffet. Le code postal est 4590, on est donc un club de l’entité hutoise. Qu’est ce qu’on irait faire contre des formations de Verviers? C’est tout simplement la mort du club. Au niveau recette, c’est catastrophique!"

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...