Football (P4A): après la déception, Limont va devoir reconstruire
Caramba, encore raté! Limont évoluera toujours en P4 la saison prochaine, après avoir loupé, pour la troisième saison de rang, la montée. Une énorme désillusion pour une équipe qui s’était pourtant très bien renforcée en début de championnat. "Malheureusement, on a manqué de maturité sur ce match couperet contre Faimes B. La saison passée, c’était la même chose face à Haneffe…" déplore Damien Lebrun. Une déception pour un club qui va devoir rapidement se reconstruire pour la saison prochaine.
Publié le 16-05-2023 à 13h34 - Mis à jour le 16-05-2023 à 13h44
:focal(545x371.5:555x361.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/MBZIXW4TAVE3HD2HKVY334IOZU.jpg)
Si François Bernard devrait mettre un terme à sa carrière et qu’Antoine Lebrun s’est engagé à Jehay B, le dossier du coach n’est toujours pas scellé. Damien Kremer, qui s’était engagé avec les Hesbignons en vue de la saison prochaine, a finalement fait faux bond le 4 mai dernier. "Pour l’instant aucune décision n’est prise concernant ce poste ", explique Éric Papy. Une nouvelle page s’apprête donc à s’écrire pour les Limontois.
"Heureusement, on a pu compter sur des jeunes U21. Simon Dengis ou Dorian Lemaire sont l’avenir du club. Ils ont livré une très belle fin de saison, poursuit Damien Lebrun. Il est encore trop tôt pour statuer sur l’avenir d’autres joueurs mais j’espère qu’on sera encore compétitif la saison prochaine. On est une bande de potes et on veut que le club retrouve la P3."
C’est tout le mal que l’on souhaite aux Limontois qui fusionneront avec Haneffe à partir du 1er juillet 2024.