Football – P2A: Pierre Coonen et Nicolas Crupi évolueront à Braives

Double transfert acté par les Braivois. Deux transactions actées il y a de cela plusieurs jours, mais annoncés ce mardi 16 mai 2023.

 Pierre Coonen et Nicolas Crupi, les deux renforts de Braives.
Pierre Coonen et Nicolas Crupi, les deux renforts de Braives. ©- 

Et non, le mercato braivois n’était pas encore terminé. Bien au contraire même puisque Yannick Pauletti a pu annoncer deux nouvelles arrivées ce mardi. "Et je tiens à préciser qu’ils étaient finalisés avant l’annonce de la non-venue de Mourad Amrous."

La première arrivée concerne le secteur défensif avec la signature de Pierre Coonen, l’arrière gauche polyvalent passé notamment par Momalle et qui possède une expérience de la Nationale longue comme le bras. "Il est désireux de se prouver qu’il a encore les capacités d’évoluer dans un club ambitieux et veut se challenger. Il rentre pleinement dans le projet avec une mentalité de guerrier. C’est ce que j’appelle un soldat", ajoute Yannick Pauletti.

Et le second renfort se nomme Nicolas Crupi, qui était sur le marché depuis l’annonce de son départ de Wanze/Bas-Oha. "C’est un jeune joueur qui n’a pas beaucoup joué cette année mais on a décidé de le relancer. Il a beaucoup de qualités, notamment au niveau de la vitesse et il peut faire des différences. "

Concernant la rétractation d’Amrous, qui ne viendra finalement pas, le coach des Sang et Or préfère ne pas se précipiter. "Si on a une opportunité, on en profitera. Mais si elle ne se présente pas, je fais confiance aux joueurs qui sont là et ceux que j’ai transférés. "

Affaire à suivre donc…

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...