Football (P2A) - Le constat est clair: Ferrières n’a pas assez marqué

Tout au long de la saison, comme ce dimanche face à Momalle, les Ferrusiens ont eu un problème de finition. Mais le bilan reste positif.

Jefferson YANS
 En manque de solutions, les Ferrusiens n’ont pas eu l’impact offensif nécessaire pour poursuivre leur parcours.
En manque de solutions, les Ferrusiens n’ont pas eu l’impact offensif nécessaire pour poursuivre leur parcours. ©ÉdA – 60632461162 

La saison de Ferrières s’est achevée ce dimanche à Momalle au terme d’un match dont l’issue n’a été contestée par aucun Ferrusien. "Ce n’était pas notre jour, analysait sportivement Logan Wilkin. Notre adversaire était simplement supérieur ce dimanche. Pourtant, on aurait voulu aller jusqu’au bout pour le coach et le club. Surtout après notre belle saison. Mais nous n’avons pas su trouver assez facilement le chemin du but. C’est ce qui nous a fait défaut toute l’année."

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...