Football (D2 ACFF) - Lucas Alfieri: "Un bilan positif et des ambitions réelles"

C’est à Lucas Alfieri que nous avons confié le soin de dresser le bilan de la saison de Stockay et d’évoquer déjà ses espoirs pour le futur.

E.N.
 Un dernier succès pour la route, de quoi permettre aux Stockalis de partir en vacances l’esprit tranquille.
Un dernier succès pour la route, de quoi permettre aux Stockalis de partir en vacances l’esprit tranquille. ©Yves Bircic 

Valeur sûre de son équipe, Lucas Alfieri se montrait ravi du dernier succès engrangé dimanche à Seraing. "Cette victoire nous tenait à cœur, insistait-il. J’aurais, en plus, souhaité réaliser une clean-sheet mais il y a eu cinq minutes de trop. Finalement, j’ai passé une après-midi assez tranquille avec une défense bien en place et, à la fin du match, quelques changements un peu… particuliers avec mon substitut et notre analyste vidéo dans le jeu."

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...