Jean-François Nossin, le coach de Marchin, donne de ses nouvelles après son malaise: "Je serai là contre Oneux"
Grose stupeur rue Émile Vandervelde lorsqu’on apprend peu avant la rencontre qui opposait les Marchinois à Anthisnes, que l’entraîneur local ne sera pas des nôtres. En cause ? Jean-François Nossin fut victime d’un malaise peu avant dans la journée. " Actuellement, je suis à mon domicile, sourit l’ancien oleyen. Je dois juste surveiller mon état et au moindre symptôme, retourner en vitesse à l’hôpital. "
Publié le 10-05-2023 à 15h15 - Mis à jour le 10-05-2023 à 15h16
:focal(545x371.5:555x361.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/UBEM5CVXGRFPXKWBEJNNFXH4HQ.jpg)
Malheureusement pour lui, il n’a pas pu participer à la fête d’après-match voyant les Rouge et Bleu ressortir vainqueur sur le score de 3-0. "Je serai au poste pour recevoir Oneux, affirme le frère de Medhy, président thisnois. Ça me ferait du mal de ne pas réussir cette année, alors il faudra mettre tout de notre côté."
D’un point de vue santé, des séquelles sont-elles à noter ? "J’ai une grosse douleur au coude, souffle celui qui a été remplacé dimanche par Max Paye. Et ne parlons même pas de la hanche. J’ai dû bien chuter…"
Place désormais à la rencontre face à Oneux que le nouvel entraîneur marchinois attend avec impatience. Après une montée avec Oleye l’an dernier, via le tour final, le sort des Marchinois sera-t-il identique ? La poisse des dernières semaines de Nossin se transformera-elle en grand bonheur ? C’est tout le mal qu’on souhaite pour un groupe qui ne doit plus stagner en P4 et un coach qui a de l’ambition.