"J’ai de la peine pour Marc Segatto" : Oumar Barry, le capitaine verlainois, revient sur le départ de son coach
Marc Segatto, l’emblématique coach de Verlaine, ne sera pas prolongé chez les Taureaux, après onze saisons de bons et services.
Publié le 07-05-2023 à 21h46 - Mis à jour le 07-05-2023 à 21h47
:focal(545x359.5:555x349.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/S4SJA75PSZAABDJHXHM6TVUESA.jpg)
C’est juste avant le début de la rencontre que le groupe a appris le départ de Marc Segatto. "J’avoue que j’ai de la peine pour lui, avouait Oumar Barry. Il ne mérite pas ça. C’est vraiment dommage. Je suis désolé mais je ne comprends pas bien ce que fait Verlaine. Je l’ai dit aux dirigeants ces derniers jours: le club, si familial, est en train de perdre son âme. On a construit tellement de belles choses et on aurait pu en faire encore des tas d’autres. Voilà, il faut finir le travail proprement maintenant avec ce dernier match. Surtout pour Marc Segatto… "
Sur le terrain, les Verlainois ont relevé la tête en prenant un point face à Dison. Un bon point arraché dans des circonstances difficiles avec une fin de match où Verlaine a été réduit à 9. Mais on retiendra que Jamar avait planté son 29 but de la saison et que Legros lui avait répondu en fin de match après une domination de Dison. "On a pris un bon point, assurait le capitaine Barry. Dison est costaud et on a prouvé qu’on avait des ressources pour garder le cap. Cela fait plaisir à tout le groupe…"