Football – P3A: Nicolas Jansen évoluera finalement à Couthuin

Alors qu’il s’était engagé avec Ougrée, le médian offensif a décidé, ce dimanche 07 mai 2023, de suivre son coach à Couthuin.

Florian caspers
 Nicolas Jansen reste dans l’arrondissement.
Nicolas Jansen reste dans l’arrondissement. ©Léva 

Un retournement de plus dans le monde du foot provincial ! Et, une fois de plus, il concerne Ougrée qui, on le rappelle, a décidé de réduire la voilure et dont le futur en P2 la saison prochaine est de plus en plus incertain.

En ce sens, Nicolas Jansen qui avait, dans un premier temps, décidé d’y retourner après un passage à Ouffet, revient sur sa décision. Le médian offensif a en effet décidé de suivre son coach Manu Wilmet à Couthuin, qui recherchait un médian offensif depuis le départ de Hugo Von Buxhoeveden vers Faimes. Une transaction qui arrange dès lors tout le monde !

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...