Football (P3A) - Godfroid: "La saison prochaine, Lensois devra se battre pour le titre"
Longtemps dans la semoule, Lensois s’est remis à rêver du tour final grâce au but du meilleur joueur sur le terrain ce dimanche, Cyril Godfroid. Monté au jeu en début de première période, le numéro 9 hannutois s’est distingué d’une superbe tête et aurait même pu être le héros de son club à vingt minutes du terme si sa frappe n’avait pas heurté la transversale adverse. De quoi lui laisser de profonds regrets. " Cela fout évidemment les boules. Ma rentrée en première période était compliquée et Patrick (NDLR: Bonomi, son entraîneur) m’a remis dans le droit chemin à la mi-temps. J’ai eu un élan d’espoir et ça a plutôt bien fonctionné puisque je marque un beau but de la tête. Malheureusement, ce n’était pas suffisant… "
Publié le 02-05-2023 à 13h32 - Mis à jour le 02-05-2023 à 13h33
:focal(545x371.5:555x361.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/3SSPHN5P5FBOHMVEGFRSEJQ6D4.jpg)
Pour l’attaquant, ce n’est pas à Oleye que son équipe perd sa place au tour final, mais bien à Racour, où Lensois n’avait su prendre qu’un petit point. "Nous avions énormément raté sur leur terrain compliqué. C’est évidemment décevant de ne pas pouvoir se battre dès cette saison pour la montée mais il est important de féliciter Oleye pour son parcours. "
Pour le joueur de 23 ans, ce combat pour la montée n’est de toute manière que partie remise. "Vu tous les transferts et le niveau qui va normalement baisser, on devrait se battre pour le haut dès août. Il peut se passer beaucoup de choses mais je pense que la saison prochaine, Lensois devra se battre pour le titre. "
Cela a au moins le mérite d’être clair et rempli d’ambitions: oui, l’un des favoris pour la saison 2023-2024 est déjà connu.