Football (P3A) - Julian Salami: "Nous sommes obligés de nous qualifier jeudi"
Les mines étaient défaites ce dimanche du côté d’Oreye. Excellents durant plus d’une heure, les hommes de Sébastien Lapierre ont craqué lors de la dernière demi-heure de jeu et voient désormais le tour final s’éloigner un petit peu plus. Car, en tant que huitième, avec trois points de retard sur Lensois, les chances de passer devant toutes les équipes devant se réduisent considérablement. La faute à un manque de régularité criant, mêlé à une finition désastreuse et des postes peut-être mal doublés.
- Publié le 18-04-2023 à 18h16
:focal(545x371.5:555x361.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/ITM7DY4T6ZEANHE7O5AWAIQBOU.jpg)
La Coupe de province pour sauver la saison ?
Et si les Orétois sont encore en course pour la Coupe de province, où ils recevront Wasseiges ce jeudi, ils n’ont plus le choix, ils doivent espérer atteindre la finale. "Nous sommes obligés de nous qualifier jeudi, sinon on pourra dire que notre saison est définitivement loupée, souligne le capitaine Julian Salami. Nous avions déjà de gros objectifs à la base qui n’ont pas du tout été réussis. Alors, le minimum syndical serait d’au moins rejoindre la finale avec pour espoir de remporter un trophée."
Considéré par certains comme un des outsiders à la montée, Oreye aura finalement énormément déçu ses supporters. Désormais, il faudra analyser les différents manquements afin de faire son autocritique et, pourquoi pas, repartir d’une page bien plus blanche qu’actuellement.