Football (P1): le Geerois Pierre Vervoort attendait ça depuis décembre 2021!
La dernière fois que Pierre Vervoort avait débuté trois matchs dans la peau d’un titulaire avec la P1 de Geer remontait en décembre 2021. "Oui, cela faisait un bail", explique l’attaquant geerois.
- Publié le 17-04-2023 à 15h23
- Mis à jour le 17-04-2023 à 15h24
:fill(000000)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/LWXC2ZKB7JE23OIEDJRICRO2TA.jpg)
Victime d’une fracture de la cheville en janvier 2022, Pierre Vervoort revient de loin. "Forcément, j’ai pris quelques kilos. Mais le plus dur est derrière moi", dit-il. Car le joueur de 31 ans a rapidement retrouvé ses marques, avec un doublé et un assist la semaine dernière face à Melen. "Physiquement, ça va même si je ne ressens plus aucune sensation à l’une de mes chevilles. J’ai même l’impression de jouer avec un morceau de bois, c’est assez spécial, rigole l’intéressé avant de revenir sur la défaite contre Elsaute dimanche dernier. On est tout simplement tombé sur plus fort. Il n’y a pas eu photo et Elsaute mérite son titre à 100%."
Une nouvelle défaite qui relance tout pour une place dans le Top 6. "L’étau se resserre en vue du tour final. Si on perd contre Sprimont (NDLR: la semaine prochaine), ça ne vaut même pas la peine d’aller au tour final, commente Pierre Vervoort. L’équipe connait un creux, ce qui est normal. Cela fait plusieurs semaines que nous évoluons avec un onze différent en raison des blessures. À nous de retrouver un peu de stabilité."