Tennis de table (Provinciales 2): Giuliano Riccotone et Brighton Paquet joueront à Marchin la saison prochaine
En P2A, Wanze a été tenu en échec, chez lui, par Aubel, qui n’a toujours pas gagné cette saison. Une contre-performance pour des Wanzois qui n’ont plus rien à jouer dans cette série. Au même titre que le TT Cercle qui a renoué avec la victoire face à Elsenborn. Les Saint-Georgiens se retrouvent désormais 6e.
Publié le 30-03-2023 à 09h54
:focal(545x371.5:555x361.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/E7HVKDMQ7BFY7FFMQN5R7JATUA.jpg)
En P2B, si Marchin n’a pas joué contre Visé B, qui a déclaré forfait général, le club s’est activé en coulisses. Ainsi, les Marchinois, champions de P2B, se sont renforcés avec Giuliano Riccotone, le B6 des Patapongistes, et Brighton Paquet, un C6 de l’Astrid qui devrait monter C0. Crisnée, lui, s’est lourdement incliné à Ninane.
En P2C, Renaissance a sombré à domicile face au champion ansois. Même constat pour Viamont B qui n’a remporté que deux petits matchs contre Minerois.
En P2D, tous les regards seront tournés vers Templiers lors de cette ultime journée de championnat. Avant dernier avec 26 points mais un match de plus que Wanze, 10e, Templiers devra espérer un miracle contre Elseborn pour se sauver. De son côté, Wanze n’a plus besoin que d’un petit partage pour se maintenir en P2.