Football - P2A: Une première stressante pour le Braivois Diego Tintigner
Après avoir vu son frère, Hugo, titularisé d’emblée à la pointe de l’attaque dimanche dernier, c’est cette fois-ci Diego Tintigner qui goûtait à cette agréable récompense. À l’opposé total sur l’échiquier de Yannick Pauletti puisqu’il occupait la place entre les perches braivoises. Une première stressante pour le jeune homme. " Au coup d’envoi, je me sentais un peu tendu. Mais avant ça, tout le monde m’avait rassuré en me disant de jouer mon jeu et de jouer simple au pied " expliquait celui qui n’est pas très loin des deux mètres de hauteur.
Publié le 13-03-2023 à 14h46 - Mis à jour le 13-03-2023 à 14h48
:fill(000000)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/EGHWZNK2ZNBFFHTPSUN2NPCCYM.jpg)
Et après plusieurs interventions bien senties en première période, le jeune portier a connu une fin de match plus délicate. Jusqu’à concéder un penalty anodin au vu du résultat final mais qui le prive d’une première clean-sheet. "Je boxe la balle et l’arbitre pense que je frappe un joueur au visage, c’est dommage" soufflait celui qui évolue traditionnellement avec les U21 du club.
Reste maintenant à voir si cette première sous la vareuse de l’équipe première en appelle d’autres. "J’espère que ça va continuer" glissait, un brin gêné, Diego Tintigner.