Football - P2A: Lucas Dony n’était pas là pour se montrer à Braives
Valse des transferts oblige, certains joueurs viennent parfois dans leurs futures installations en cette fin de saison. C’était le cas de Lucas Dony du côté de Brivioulle ce dimanche. Si le défenseur polyvalent évolue toujours sous les couleurs d’Ouffet, il troquera bientôt l’orange pour le sang et or. " Mais je n’y ai absolument pas pensé , coupe d’emblée le petit format. La seule pression que j’avais, c’est celle de tout donner pour sauver Ouffet. Je n’avais donc absolument pas la tête à me montrer à mon futur coach. "
Publié le 13-03-2023 à 14h50 - Mis à jour le 13-03-2023 à 14h51
:focal(545x371.5:555x361.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/2LJKPA6FUFEVZCB56UU7VJSMOY.jpg)
Ironie de l’histoire, c’est Dony qui commet la faute amenant le penalty sur Mazuy. Logique selon lui ? " C’est difficile à dire, j’ai l’impression de protéger mon ballon puis, après, nous jouons un peu des bras mais ça me semblait léger."
Dommage car, jusque-là, le défenseur s’était montré solide avec Dalla Costa en charnière centrale. "C’est difficile à dire au vu du score ce dimanche mais ça fait quelques matchs qu’on ne concède pas grand-chose. Cela va payer et on va se sauver" concluait Lucas Dony qui pourra ensuite se concentrer sur sa mission braivoise.