Football (D2 ACFF): Raphaël Angiulli ira jusqu’au bout pour Waremme
Si Lapierre, Laruelle et Dichiara évolueront la saison prochaine à Jodoigne, Raphaël Angiulli avoue ne pas savoir encore de quoi sera fait son avenir. Le défensif waremmien revient d’abord sur cette saison maudite: "Je pense que si on avait joué le début de championnat avec la même envie et la même grinta que lors des quatre derniers matchs, on n’en serait pas là. Cela ne vaut plus la peine de parler de l’arbitrage de cette semaine car ce n’est pas la première fois avec lui. L’état du terrain qui n’est pas tondu, Les autres événements extra-sportifs, tout cela explique cette situation très précaire" , explique l’intéressé.
Publié le 13-03-2023 à 14h18 - Mis à jour le 13-03-2023 à 14h19
:focal(545x371.5:555x361.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/CD33GUIREJDA3INNYQTKPFOAFM.jpg)
Personnellement, Raphaël avoue aussi:
"Pour les coachs, les supporters et le club, je veux me battre jusqu’à la dernière minute et je ne sais pas encore ce que je ferais la saison prochaine. Il faut répondre présent dans les bons comme dans les mauvais moments", assure Raphaël Angiulli.
On sait aussi que son grand frère, Manu, joue quelques crans plus haut et l’électricien qu’est Raphaël est clair: "Je ne suis pas envieux de sa carrière car il est plus fort que moi, mais qui sait on jouera peut-être ensemble en provinciale à Houtain ou Milmort mais dans huit ans… (rires)"