Football (P3A): Baucamp restera finalement à la tête de Fraiture Sports la saison prochaine
Il a longtemps hésité. Joueur, entraîneur, les deux, sur le départ puis finalement, la décision est tombée pour Sébastien Baucamp: il restera, en compagnie d’Olivier Otte, du côté de Fraiture Sports. On le sentait depuis quelques semaines, le duo reprenait du plaisir, malgré la place de lanterne rouge en troisième provinciale, en plaçant plusieurs éléments du cru au sein de l’équipe première.
Publié le 07-03-2023 à 15h40 - Mis à jour le 07-03-2023 à 15h45
:focal(545x383:555x373)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/XA7OVRSUMRCWTFQ5E7NW47BJ6U.jpg)
Assez discret en temps général, le président du club Yves Laermans a tenu à remercier le duo d’entraîneurs pour la confiance. Pour lui, malgré les mauvais résultats, le projet doit continuer à pérenniser. "Sébastien Baucamp est un jeune entraîneur, qui doit encore apprendre durant les trois prochaines années. Humainement et sportivement, je suis vraiment content de le garder car il se donne à fond. Il ne faut pas oublier qu’il a dû tout reconstruire de zéro. "
Pour le président, cette dernière place est évidemment un crève-cœur alors qu’il était présent comme joueur au moment de la montée du club en troisième, puis deuxième provinciale. Mais ne comptez pas sur Yves Laermans pour baisser les bras. "Même si on manque de réussite, je vais tout faire pour sauver l’équipe. Mais quoi qu’il arrive, on va désormais miser sur des jeunes du village, accompagnés de quelques gars d’expérience et je l’espère, plusieurs retours pour les guider " annonce un président condrusien remonté à bloc en vue des prochaines échéances et qui peut désormais compter sur un staff au complet en vue de la saison prochaine.