Football (P2A) - Pierre Sougnez (Templiers-Nandrin): "Le deuxième tour, c’est la cata !"
Au moment d’aborder le deuxième tour, Pierre Sougnez avait fixé comme objectif à ses joueurs de faire mieux qu’au premier tour (22/45). Mais Templiers, après sept journées, est loin du compte au niveau points (1/21). "C’est même catastrophique" , n’hésite pas à lancer le coach au soir de la défaite face à Jehay.
Publié le 06-03-2023 à 16h56 - Mis à jour le 06-03-2023 à 16h57
:focal(545x447.5:555x437.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/I2BAL2ULGRCPNKCS5ZLDITEAOA.jpg)
Un adversaire qui l’avait lourdement battu à l’aller et qui a récidivé plus difficilement ce dimanche . "Nous avions pris un point contre Seraing et Ferrières et ils nous ont battus au retour. Contre Waremme nous n’avons pu faire mieux qu’un partage alors que nous avions été les battre. Il devient urgent de se reprendre d’autant plus que c’est Huccorgne qui nous rend visite dimanche. C’est une rencontre à six points car notre bilan comptable actuel ne nous permet pas encore d’être sereins."
Templiers semble néanmoins dans le bon au niveau du jeu proposé et de l’investissement à la tâche des joueurs. "Nous avons passé trente minutes dans le camp de Jehay. C’est positif", termine le T1.