Football (P2A) - Philippe Gustin (Jehay): "Journée sans mais pleine"
Jehay a passé sans encombre mais non sans peine l’obstacle nandrinois. "Le meilleur n’a pas gagné. C’est une journée sans au niveau de la manière mais une journée pleine au niveau des points , résume Philippe Gustin qui avoue être un peu inquiet face au niveau de jeu affiché. Ce qu’on a proposé était ridiculement pauvre eu égard à ce que nous sommes capables de développer. Nous avons souvent regardé jouer l’adversaire et n’avons pas fait preuve de beaucoup de solidarité."
Publié le 06-03-2023 à 16h46 - Mis à jour le 06-03-2023 à 16h47
:focal(545x371.5:555x361.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/KWW45M4WFZBE7M2TVOGX5K2VV4.jpg)
L’absence de Marco Derenne, l’animateur du jeu jehaytois, n’est sans doute pas étrangère à ce constat. Or, il sera à nouveau absent pour le derby face à Amay. Heureusement pour Jehay, sa défense n’a rien cédé à son adversaire et son efficacité sur phases arrêtées a à nouveau fait merveille.
Et grâce à ces trois points, les Jehaytois reprennent la deuxième place à Ferrières et restent donc en tête de la deuxième tranche qu’ils pourraient ainsi décrocher le 26 mars prochain s’ils s’imposent à Burdinne. Ça ne va donc pas si mal…