Football - P2A: Cédric Vreven comme dans ses plus belles années
Alors qu’il a annoncé sa retraite il y a quelques semaines, le solide milieu défensif se plaît toujours autant sur les prairies. Jusqu’à parfois remettre en doute le fruit de sa longue réflexion. Contacté par un ou l’autre club depuis, le médian reste malgré tout concentré sur la fin de championnat avec Huccorgne. En témoigne sa prestation pleine d’expérience de ce dimanche face à Verlaine B. Sans succès pour autant. " C’est simple, ce sont trois buts et trois cadeaux. Il va falloir gommer ces petites erreurs si on veut assurer notre maintien au plus vite " mettait en garde l’ancien Braivois.
Publié le 06-03-2023 à 17h37 - Mis à jour le 06-03-2023 à 17h39
:focal(545x372:555x362)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/I2FPQBDX35CYLGDPKS4RTOYVPE.jpg)
À côté de ça, les Huccorgnois se sont montrés intéressants dans l’envie et dans l’impact physique. " Je pense que c’est ce qu’il faut retenir, on recommence à voir le vrai Huccorgne avec une mentalité irréprochable sur le terrain " souriait Vreven.
Un véritable Huccorgne dans lequel Vreven ne s’identifiera bientôt plus. "Oui, j’y pense avant de monter sur le terrain. Il me reste huit matchs et je vais essayer de les savourer comme il se doit, expliquait le Wanzois. Ici, ça fait deux semaines que le coach me refait confiance donc j’essaie de tout donner en amenant de l’impact et de l’envie comme je l’ai toujours fait sur les terrains. En plus, je l’ai dit au comité, j’ai à cœur de sauver Huccorgne."
Et si Vreven semblait persuadé de ranger ses crampons il y a quelques semaines, la flamme qui l’habitait encore ce dimanche peut laisser douter.