Football (D2 ACFF): Arnaud Biatour l'assure "Oui, on va jouer le titre"
Première titularisation depuis longtemps pour Arnaud Biatour dans le onze de Warnant. L’avant n’avait plus commencé un match depuis le 28 janvier et la victoire signée à l’Union St-Gilloise (1-2). Mais s’il a livré une bonne prestation, il n’a pas encore trouvé le chemin des filets cette saison, laissant les buts à Cavillot et Dejoie. " On aurait dû mener 0-2 ou 0-3 à la pause, dit l’ex avant de Mons. Puis, en fin de match, on a dû se battre pour accrocher le bon wagon. Ce ne fut pas si facile. On a sauvé un point, pas les 3 alors qu’il y avait de la place. Dommage, vraiment… "
Publié le 06-03-2023 à 17h45 - Mis à jour le 06-03-2023 à 17h46
:fill(000000)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/VJNV4UKOLJG5RDVAHXIFUEM7FE.jpg)
En attendant, au sommet de la série, Warnant continue de damner le pion à tous ses concurrents. "Oui, et avec le peu de matchs qu’il reste, on peut désormais clairement viser le titre, assure-t-il. On a pris goût à ça et on a envie de rester là-bas tout au-dessus. Après, on n’en fait pas une fixation non plus."
Pas mal de cadres du noyau ont prolongé à Warnant, mais pas Arnaud Biatour qui se tâte. "Je ne sais pas du tout ce que je vais faire, assure-t-il. Soit continuer, soit arrêter, soit rester, soit jouer ailleurs. On verra dans les prochaines semaines. Je suis bien à Warnant et l’idée de prolonger ne serait pas pour me déplaire non plus. Mais on verra…"