Que peut-il arriver à ce Flémalle-là ?
Football (P2A): Que pêut-il arriver à ce Flémalle-là?
Publié le 27-02-2023 à 18h54 - Mis à jour le 27-02-2023 à 18h55
:focal(545x371.5:555x361.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/NCAF3YKJBVC6VBNMU77VHVJFQE.jpg)
En un peu moins d’un mois, les Flémallois viennent de battre trois de leurs concurrents directs. Une belle forme qui laisse peu d’espoir à l’heure actuelle pour leurs poursuivants. Mais, comme souvent, Hervé Houlmont préfère tempérer les choses. "Nous ne sommes pas à l’abri d’un peu de relâchement. Nous allons avoir deux matchs plus abordables (NDLR: Ouffet et La Clavinoise) et si on manque de respect à ces adversaires, nous perdrons des plumes" mettait en garde l’ancien entraîneur de Sprimont.
Les Bordeaux pourront en tout cas compter sur une profondeur d’effectif à toute épreuve. Ce dimanche face à Jehay, les locaux ont semblé bien costauds malgré plusieurs absences de marque. "Je l’ai toujours dit, ce ne sont pas les joueurs qui sont compétitifs mais le noyau dans son ensemble. C’est un réel combat pour intégrer les quinze chaque semaine et je pense que cette concurrence est une des forces de notre groupe" tenait à souligner Hervé Houlmont.
Une force parmi d’autres serait-on tenté de dire. Reste à voir si elle ne se retournera pas contre eux d’ici fin de saison.