Football (P2A): Les Jeahytois ont pris conscience du chemin restant
Ce n’est pas nouveau, affronter un leader est souvent révélateur. Ce dimanche, les Jehaytois n’ont pas dérogé à la règle du côté de Flémalle.
Publié le 27-02-2023 à 15h50 - Mis à jour le 27-02-2023 à 15h51
:focal(545x371.5:555x361.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/B6J723QU6BCJXB66DMMWLJPLRE.jpg)
Alors qu’ils semblaient tenir la dragée haute aux locaux, les gars de Philippe Gustin ont fini par faiblir. "Je pense que nous avons oublié de rester cohérents une fois qu’on a mené au score" notait le mentor hesbignon. C’est peu de le dire, tant les visiteurs ont semblé brouillons l’espace de quelques minutes. Un moment d’absence qui coûte cher face à une équipe supérieure sur papier. "C’est sur ce genre de match qu’on voit le chemin qu’il nous reste avant de jouer le titre dans cette P2A. Moi j’en avais déjà bien conscience mais je pense que certains joueurs ont peut-être réalisé ce dimanche, continuait l’ancien entraîneur de Waremme. Disons que c’était une jeunesse qui apprend face à un Flémalle qui est un cran au-dessus de tout le monde dans cette série."
Difficile donc d’évaluer la longueur du chemin qu’il reste à accomplir. Mais, celui déjà parcouru peut rendre fier les Jehaytois.