Football (P1) - Randy Venner: "Si Faimes joue comme ça, le maintien sera acté"
Il était remonté, Randy Venner, après la défaite des Étoilés contre Hannut. Il faut dire que Faimes est passé, une fois de plus, à côté d’une victoire qui lui tendait les bras. "La situation devient compliquée à vivre. Cette défaite, elle va être très dure à avaler, confie l’attaquant. Pourtant, on s’est tous donné à fond. Mais quand ça ne veut pas, ça ne veut pas… Il a manqué ce petit brin de chance."
Publié le 27-02-2023 à 16h00
:fill(000000)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/KV6BHLKHK5EPNCBWVCHX3T5OUQ.jpg)
Pour la deuxième fois de la saison, Randy Venner évoluait à la pointe de l’attaque aux côtés d’Arnaud Petitpré.
"On a osé aller vers l’avant avec un bloc haut et, honnêtement, cela a très bien fonctionné, explique le joueur de 29 ans. Le président (NDLR: Nico Rombouts) est descendu dans le vestiaire juste après la rencontre. Il nous a assuré que si on jouait tous les matchs de la sorte, on se sauverait. Nous, on n’est pas résigné. L’ambiance dans le groupe reste excellente malgré la situation."
Une situation critique puisque les Faimois restent toujours avant-derniers, à cinq longueurs d’Ougrée, antépénultième. "Que ce soit en P1 ou en P2, j’aimerais rester dans ce club. Je dois encore discuter avec le comité pour évoquer le projet de la saison prochaine. Néanmoins, les retours de Jordy Eeke et Junior Frantim vont faire du bien. Personnellement, j’aimerais rejouer avec eux", termine Randy Venner qui reste motivé et confiant pour les derniers matchs de championnat.