Football - P4B: Anthisnes et Marchin remporte un set chacun
Xhoris B signe une prestation encourageante pour la suite de la saison. Ocquier se réveille en toute fin de rencontre.
Publié le 26-02-2023 à 20h44 - Mis à jour le 26-02-2023 à 20h45
:focal(545x373:555x363)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/5XX3THUHWJG7BGT3RF3PNFDI3Y.jpg)
Xhoris B 1 - Seraing Athl. B 1
"On aurait pu prendre les trois points, assure Denis Philippart. Les occasions étaient présentes, pour mon plus grand plaisir."
But: Helman (1-1, 65e).
Templiers-Nandrin B 7 - Modave 0
Pourtant décimés, les Templiers, qui ont joué seulement 85 minutes car l’arbitre n’a guère fait attention à son chrono, ou peut-être souhaitait se précipiter dans un endroit bien plus chaud, en plantent sept aux Modaviens. "L’après-midi devait être belle, sourit Julien Lannoy. Et ce fut le cas grâce au travail du groupe. Nous aurions pu alourdir la marque, mais le nécessaire est là. La profondeur du noyau a montré toute son étendue car cinq titulaires du groupe lors du dernier match n’étaient pas présents. C’est une belle plus-value."
Buts: Sauvage (3), Reynckens (1), Van Laeken (1), Bernard (1) et Bosly (1).
Ocquier 2 - Clavier B 1
"Un nul aurait été plus logique, note André Gaziaux. Après la 50e minute de jeu, nous avons pris le dessus. Et en fin de rencontre, nous prenons l’avantage."
Du côté claviérois, Sébastien Collard repart de la rencontre déçu. "Oui je le suis, annonce l’entraîneur. Mais plus pour les joueurs que pour moi. Ça s’est écroulé sur un fait de jeu."
Buts: Closset (0-1, 24e), Tibo (1-1 et 2-1, 90e et 92e).
Anthisnes 6 - Poulseur 0
"C’était une rencontre moyenne, lance Alex Liebens. Nous sommes tombés dans la facilité après les premiers buts inscrits. Avec un non-respect des consignes. À la mi-temps, j’avoue avoir poussé une petite gueulante car ce genre de comportements ne me convient pas."
Buts: Merle (2), Sauvage (1), Peters (1) et Hendrickx (1).
Hamoir 0 - Marchin 6
"On leur donne quatre buts, souffle Michaël Jourdan. Mon gardien fait trois boulettes… Mis à part cela, le score est en effet un peu forcé, mais Marchin est clairement au-dessus du lot."
Buts: Gielen (3), Reclaire (1), Del Conte (1) et Pirlet (1).
Fraiture Sp. B 1 - Fraiture FC 3
Sans Pierre Dedry, c’est Michaël Dethier, son fidèle T2, qui a pris les rênes. "Avec une équipe au complet, nous aurions pu mieux faire. Le groupe a livré une belle bataille aujourd’hui."
But: Marchal (1-3, 50e)