Rien ne va plus à Momalle B (P4C): "J'ai encore dû annuler l'entrainement et je n'ai pas d'aide de la P2"
Alors que les Momallois ambitionnaient le titre en début de saison, ils ont très vite dû déchanter. Momalle B - Oreye B : Dimanche, 15h
Publié le 24-02-2023 à 16h48 - Mis à jour le 24-02-2023 à 16h49
:focal(545x371.5:555x361.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/XICLUMI3LFF6PAQPOLAMGZ34CI.jpg)
"J’ai encore dû annuler un entraînement. C’est bien simple, tant qu’on ne sera pas au moins dix, je ne donnerai plus entraînement." Greg Sciulara, l’entraîneur de Momalle B est remonté sur son groupe. "Depuis la reprise, c’est très compliqué. Je ne suis pas aidé par les transferts, qui n’apportent pas grand-chose et qui viennent une semaine sur quatre. Sur un noyau de 27 joueurs, très peu sont encore motivés, déplore le coach. Il y a deux semaines, c’est mon T2 qui a dû aller dans les goals… En plus, je n’ai pas d’aide de la P2 du club. Chose qui est inacceptable, je me sens trahi. À l’heure actuelle, il y a 85% de chances pour que je ne sois plus l’entraîneur de Momalle B la saison prochaine."
Dans le camp d’en face, Oreye B vit, lui aussi, un championnat difficile.
"On sort d’un match délicat à Juprelle en amical, c’était même une petite catastrophe, peste Fabrice Leurquin. Maintenant, l’ambiance dans l’équipe reste très bonne. Je suis agréablement surpris de l’entente entre les joueurs."
Quatorzième, Oreye B n’a plus rien à perdre. "On pense déjà à préparer la saison prochaine. Prendre un point à Momalle serait un bon résultat, d’autant que nous pouvons complètement nous relancer, poursuit le coach qui aimerait rester chez les Verts. Je commence tout doucement à voir les joueurs et j’aimerais bien continuer une saison de plus avec ce groupe car il y a moyen de faire de belles choses dans les prochains mois."
Arbitre: Paul Henri Clemeur
MOMALLE B: Greg Sciulara fera sa sélection samedi. Vendredi, il n’avait que sept éléments disponibles.
OREYE B: Boeur, Strauven, Vanhoef, Hodeige, Dassy, Mignolet, Janssen, Lurkin, Leurquin, Kasprzak, Vanekan. D’autres joueurs viendront compléter l’effectif.