Football (P2A) - Diomande revient à Momalle: "Je rentre à la maison"
Après une pige faimoise, Lacine Diomande retrouvera les rangs momallois dès la saison prochaine. Un choix du cœur mais également de la raison. " Je rentre à la maison et ça me fait fort plaisir. D’un autre côté, je pense que le projet sera très ambitieux et qu’on visera haut que ce soit en P2 ou éventuellement en P1 " lâchait, non sans optimisme, le solide défenseur.
Publié le 24-02-2023 à 14h13
:focal(545x372:555x362)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/WVZCH6BTDBAB5NSBQIKKWCQSG4.jpg)
Des propos qui illustrent une motivation restée intacte malgré une saison compliquée du côté de Faimes. "C’est vrai que quand j’ai signé là-bas, plusieurs cadres étaient toujours présents au club avant de finalement les voir partir. Nous avons ensuite connu un championnat difficile collectivement mais je ne regrette absolument pas d’avoir été à Faimes. Cela reste un top club et ils m’ont permis de découvrir la P1" tenait à souligner le numéro 98.
Et si le groupe faimois n’a pas (encore ?) atteint ses objectifs, Diomande se montre plutôt satisfait de ses prestations personnelles. "C’est compliqué de parler de soi quand le club traverse une année plus délicate mais je pense avoir presté à un bon niveau, glissait l’arrière qui retrouvera plusieurs têtes bien connues à Momalle. À commencer par Axel Pohl avec qui je formais une charnière centrale redoutable." C’est sûr, ce Momalle-là fera mal.