Football (P1) - "Montrer mon vrai visage": Picchietti arrivera à Fize rempli d'ambitions
De révélation la saison dernière à quasi anonyme cette année-ci, il n’y a qu’un pas que Brian Picchietti a franchi bien malgré lui. " Pourtant, j’ai reçu ma chance mais je n’ai pas fait le nécessaire pour la saisir , souffle le Hutois. Je me suis remis en question et je vais tout faire pour le mettre en avant lors des derniers matchs qu’il me reste à jouer avec Huy. Cela me fait beaucoup de peine de quitter ce club car cela faisait quand même cinq saisons que j’y étais. "
Publié le 24-02-2023 à 14h49 - Mis à jour le 24-02-2023 à 14h50
:focal(545x371.5:555x361.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/767LVJIQKFGFPOG2EGL4PVFWBU.jpg)
Car, contacté par plusieurs autres écuries, notamment de P2, l’attaquant de 21 ans a opté pour le projet fizois. "Je viens de D3, je n’avais donc pas envie de trop redescendre même si je respecte la P2. Mais le fait que Fize évolue en P1 a fait pencher la balance, confie celui qui va débarquer dans un milieu totalement inconnu. À Fize, je connaissais Reuter, mais il s’en va. Après, quand il s’agit du foot, je sais vite m’adapter. Je vais aussi découvrir la P1. "
Une série où il compte bien s’implanter et briller. "Mon objectif sera de montrer mon vrai visage, de mettre des goals et de retrouver mon niveau. Oui, Fize vit une saison plus compliquée cette année, mais l’objectif collectif sera à nouveau de briguer le Top 5", conclut le citoyen de Herstal, quatrième renfort des Sang et Marine pour le prochain exercice.