Football – P1: Bastien Matriche et Loris Lallemand débarquent à Fize
Deux nouveaux renforts officialisés ce jeudi 23 février 2022 à Fize avec les arrivées du portier de Spy et du défenseur de Jodoigne.
Publié le 23-02-2023 à 09h56 - Mis à jour le 23-02-2023 à 09h57
:focal(545x398.5:555x388.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/2GDFSCC3TVEHVH4EFNG3GUGYAY.jpg)
On a décidé de passer la seconde à Fize. Ainsi, après une première arrivée officialisée ce mercredi avec la signature de Romain Morrier, les Sang et Marine ont fait coup double ce jeudi.
Ils ont d’abord trouvé le successeur de Kevin Firquet entre les perches en enrôlant Bastien Matriche, le dernier rempart de Spy, en P1 namuroise âgé de 30 ans. Ce nom nous vous est pas inconnu si vous suivez le foot régional depuis quelques années. On se souvient en effet que Bastien Matriche, élu meilleur gardien de P1 namuroise la saison passée, a jadis transité par Wanze/Bas-Oha. Il est aussi par Solières il y a quelques saisons. Il avait, à chaque fois, montré de belles dispositions.
Enfin, dans le secteur défensif, c’est un nom bien connu qui portera les couleurs de Fize la saison prochaine en la personne de Loris Lallemand, le défenseur de Jodoigne, qui n’est autre que le fils d’Olivier. Cette recrue-ci présente également de belles références puisque Loris, aujourd’hui âgé de 22 ans, fut jadis international chez les jeunes. Il est passé par Charleroi, le Standard, Onhaye, Waremme, d’où il provient, et Jodoigne
La saison 2023-2024 est bel et bien lancée à Fize, où les supporters devraient être occupés à découvrir pas mal de nouveaux visages.