Football (P1) - Eeke, Frantim, Boussard et Larondelle : quatre arrivées pour le prix d'une à Faimes

Avec Eeke, Frantim, Boussard et Larondelle, les Étoilés ont lancé de bien belle manière leur mercato en affichant leurs ambitions.

Florian Caspers
 Eeke et Frantim sont de retour à Faimes, un club que vont découvrir Boussard et Larondelle.
Eeke et Frantim sont de retour à Faimes, un club que vont découvrir Boussard et Larondelle. ©- 

À quel niveau évoluera Faimes la saison prochaine ? En P1 ou en P2 ? Alors que le championnat entre dans sa dernière ligne droite, la question est plus que jamais de mise. Et si cela pourrait freiner certains clubs, ce n’est pas le cas de celui du président Rombouts qui a décidé de prendre le taureau par les cornes en annonçant quatre premières arrivées pour la saison prochaine. "À un moment donné, il faut avancer. On ne voulait pas être les derniers sur le marché", insiste-t-il.

Et Faimes a frappé fort en rapatriant Jordy Eeke et Junior Frantim, des anciens de la maison, de Huy, d’où arrive également Gaël Boussard. Quatrième renfort, Antoine Larondelle va, lui, débarquer de Fraiture Sports. "Et ce n’est pas fini, nous sommes encore sur quelques pistes, des joueurs qui évoluent aussi à ce niveau-là, insiste Nico Rombouts. Nous n’avons pas encore réellement discuté avec les joueurs de notre noyau. Nous allons le faire bientôt car on veut quand même garder l’ossature de cette année."

Finalement, qu’importe le niveau où évolueront les Faimois, ils y auront de belles ambitions. Et ce n’est pas Jordy Eeke, qui fera son retour après une année à Huy qui dira le contraire. " Je veux aider le club à se stabiliser en P1 en cas de maintien cette saison ou l’aider à retrouver ce niveau s’ils viennent à descendre." On l’a bien compris, à Faimes, on a décidé de ne pas traîner en route !

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...