Volley-ball: Frédéric Servotte dresse le bilan de la phase classique de Waremme

Le coach de Waremme Volley dresse le bilan de la phase classique. Il se montre satisfait.

T.B.
 Frédéric Servotte, le coach waremmiens, est satisfait de la phase classique. "Mes joueurs ont progressé durant toute la saison."
Frédéric Servotte, le coach waremmiens, est satisfait de la phase classique. "Mes joueurs ont progressé durant toute la saison." ©Yves Bircic

Les Waremmiens ont donc terminé la phase classique à la lanterne rouge, comme la saison dernière. Si, au regard du classement, cette position est décevante, il réside tout de même de nombreux points de satisfaction dans le camp des Wawas. Car cela faisait quelques années, depuis la folle épopée de la saison 2018-2019, que les Hesbignons n’avaient plus engrangé dix unités dans un même championnat. "On a écrit plusieurs belles pages de l’histoire du club cette saison. Les gens l’oublient souvent mais nous avons le plus jeune effectif, et de très loin, du championnat. On a gagné davantage de matchs que les saisons précédentes, c’est étonnant de terminer dernier avec autant de victoires et de points engrangés. Mais cela démontre que le niveau de la Liga a encore augmenté", résume Frédéric Servotte.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...