Football (D2 ACFF): Verlaine prend un point difficile à l’Union
Les Taureaux n’ont pas pu faire mieux qu’un nul sur les terres de l’Union St-Gilloise B. Le match avait lieu là-bas. Union B - Verlaine : 0 - 0
Publié le 19-02-2023 à 18h17 - Mis à jour le 19-02-2023 à 18h18
:focal(545x371.5:555x361.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/V27SYDG42NEZLIC4VHSAE66WFA.jpg)
Si vous vous êtes rendu à Verlaine ce dimanche après-midi, nous vous présentons nos excuses. Ce n’était en effet pas à Verlaine que le match se jouait mais bel et bien à l’Union St-Gilloise B alors que le match aller avait, il est vrai, été inversé. Mais les calendriers de l’Union belge n’ayant pas été adaptés, difficile de penser à cette inversion pour le retour.
Et à l’Union, les Taureaux ont fait le gros dos tant les Bruxellois ont tenté de dominer les débats. Les Unionistes ont globalement plus le cuir mais ne se créent pas vraiment d’occasion. Seuls des centres et des essais sans danger chatouillent quelque peu Dengis.
Les meilleures occasions sont ainsi à mettre à l’actif des Taureaux qui tentent de trouver la faille mais n’y parviennent pas. L’offensif verlainois s’offre même un duel face au portier local mais ne parvient pas à faire la différence. La chance de Verlaine est cette fois passée. Cela reste 0-0 avec, au final, un bon point pris par les Taureaux en terres unionistes. Au classement, c’est une opération moyenne.
Arbitre: Alexis Maga.
Cartes jaunes: Reciputi, Bafdili, Makate, Salah.
UNION ST-GILLOISE B: De Bolle, Ribeiro, Antonio, Huygevelde (46 Berradi), Asoma, Bafdili (75 El Mokhtari), Makate, Salah, Mendoza, Lemaire, Asaidi.
VERLAINE: Dengis, Van Hove, Ramadani, Chubaka (46 Doyen), Cubedo, Reciputi, Dago, Barry, Jamar, Gilsoul (57 Temou), Gosselain.