Tennis de table (P2): Crisnée A signe une troisième victoire
Largement battus à l’aller, les Crisnéens ont pris leur revanche sur l’Astrid et remontent à la neuvième place en P2B.
Publié le 16-02-2023 à 15h49 - Mis à jour le 16-02-2023 à 18h16
:focal(545x372:555x362)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/AIAC3SXCFVDLNBVP4VPMBOXWIU.jpg)
En P2A, le TT Cercle n’est pas passé loin de sa huitième victoire dans le derby face à Ivoz. Les Saint-Georgiens, qui ont pu une fois de plus compter sur un Greg Weyn des grands soirs, ont été battus d’une courte tête. "On va disputer la fin de saison en roue libre avant de recharger les batteries pour l’année prochaine. On visera le titre, les ambitions ne changeront pas, même après une première saison un peu décevante dans cette P2 très relevée", explique Quentin Servais, le président du club.
Même constat pour Wanze, avec seulement trois joueurs présents, qui n’a jamais fait le poids face au neuvième de classe.
En P2B, Marchin continue son impressionnant sans-faute. Même sans Alexandre Bastin, les Marchinois ont livré une prestation presque parfaite à Tiege. Le champagne est désormais au frais avant d’affronter ce samedi, Ninane, seule formation avec deux défaites. De son côté, Crisnée a enregistré sa troisième victoire de la saison, en venant à bout de l’Astrid. Les Crisnéens ont ainsi pris leur revanche par rapport à l’aller.
En P2C, on pointera la lourde défaite de Renaissance contre Pingouin et celle de Viamont contre Spa. Saint-Georges D a, lui aussi, vécu une rencontre compliquée dans la salle de Tiege.
Enfin, en P2D, Wanze C, à trois, n’a pas fait le poids au Donald. Alors que le derby entre Templiers et Chiroux B a rapidement tourné en faveur des visiteurs, qui restent installés dans le ventre mou de la série.