Tennis de table (P2) : Le TT Cercle retrouve le sourire
Après une première partie de championnat compliquée, les Saint-Georgiens vont mieux, à l’image de Grégory Weyn.
- Publié le 02-02-2023 à 14h15
- Mis à jour le 02-02-2023 à 14h16
:focal(545x371.5:555x361.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/7EU3UP3YCBA35LHGW6NTB4G43I.jpg)
En P2A, le TT Cercle n’a pas fait dans la dentelle face à la lanterne rouge. "Ce fut un match à sens unique, reconnaît le président du club saint-georgien, Quentin Servais. Après un début de saison manqué, nos joueurs évoluent désormais sans la moindre pression. Grégory Weyn en est le parfait exemple. Depuis qu’il sait qu’il va être papa, il est métamorphosé à table." Tout profit pour le TT Cercle qui veut terminer le deuxième tour dans le haut de tableau. "On avait pour ambition de jouer le titre, ce ne sera donc pas le cas cette saison. C’est loin d’être une catastrophe car on remettra le couvert la saison prochaine", assure le président du TT Cercle. De son côté, Wanze B a renoué avec la victoire après la défaite frustrante de la semaine dernière contre Welkenraedt. Une formation wanzoise toujours bien accrochée à ce Top 5.
En P2B, Marchin continue de rouler sur la série. La dernière victime en date ? Astrid. À noter l’impressionnante série de victoires de Loic Ferire. Le B4 n’a toujours pas perdu le moindre match cette saison en championnat. En P2C, on épinglera la très belle résistance de Viamont B qui est passé à deux doigts d’un premier succès. Les Amaytois ont été battus sur le fil tout comme Saint-Georges D. De son côté, Renaissance pas eu voix au chapitre face à Eupen.
Enfin, en P2D, nos équipes régionales n’ont pas été à la fête puisque Chiroux B, Wanze C et Templiers A se sont inclinés. Une série dans laquelle Minerois, vainqueur cette semaine de Chiroux, n’a pas encore perdu le moindre point.