Tennis de table (Nationale & W-B) : Battu sur le fil, Bettincourt réalise la mauvaise opération
Toujours en lutte pour le maintien, Bettincourt se déplaçait samedi soir à Andenne pour une rencontre qui s’annonçait décisive dans le bas de tableau. Largement dominés à l’aller, les Waremmiens avaient ensuite enchaîné trois bonnes prestations pour se retrouver dans le Top 5. Le match retour fut d’un tout autre acabit puisque les Wawas ont été accrocheurs une bonne partie de la rencontre avant de s’incliner sur le fil. " C’est une défaite qui fait mal, surtout quand on regarde le classement , avoue Christophe Lurkin. Cependant, on est toujours dans une situation où on a notre sort entre les mains. "
- Publié le 02-02-2023 à 14h15
:focal(545x386:555x376)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/QVDFDDWAJZBRJD6Y7B6MADC7TQ.jpg)
Bettincourt n’a désormais plus le droit à l’erreur. "Il faudra impérativement l’emporter dans les semaines à venir. On reçoit Nivelles puis on se déplace à Bouillon, soit deux concurrents directs pour le maintien. Nous sommes chauds et confiants pour la suite", assure Christophe Lurkin.
Bye la semaine dernière après le forfait de Limal Wavre, Saint-Georges a malgré tout réalisé une excellente opération au classement. Deuxième, Meerdaal, qui ne souhaite visiblement pas rejoindre la deuxième nationale, a déclaré forfait samedi dernier. Un forfait qui propulse donc les Saint-Georgiens à la deuxième place avec deux points d’avance sur les Flandriens.