Encore un espoir pour La Villersoise en P1 ?
Dimanche, le club de Villers a réussi à remporter sa 3e victoire de la saison. Un résultat très positif contre une équipe de Welkenraedt que les troupes de Damien Deblond placent désormais derrière elles. Première équipe du trio de queue, La Villersoise ne pavane évidemment pas car tout le monde sait qu’il y aura trois descendants au terme du championnat.
Publié le 24-01-2023 à 20h17
:focal(545x371.5:555x361.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/F7E7SXHCRBAYVESWEAKGYGOETE.jpg)
Mais Bremer et ses coéquipiers peuvent-ils encore espérer rattraper une équipe ? La réponse est mitigée. Oui, car il reste encore 11 rencontres à disputer alors que le duo Atlas – Henri-Chapelle comptent deux victoires de plus. Il reste encore énormément de rencontres à confrontations directes entre équipe du fond de classement donc il y a des victoires à prendre. Et on est certains que les Villersois vont encore en gagner.
Maintenant, il est aussi certain que les deux équipes classées devant vont encore gagner. D’ailleurs, ce week-end, alors que tout le monde sera au repos, une rencontre cruciale se tiendra entre Bellaire et Henri-Chapelle. Si les seconds viennent à gagner, comme le voudrait la logique, l’écart augmenterait encore.
Bref, ce sera compliqué pour Villers mais, comme joueurs et coaches ne cessent de le répéter, il faut maintenant prendre un match à la fois et faire les totaux à la fin de la saison.
Dans deux semaines, le staff et les dirigeants Condruziens feront le point sur le futur.