Football provincial liégeois: les matchs remis ce week-end sont reportés au dimanche 26 mars 2023

La décision est déjà tombée ce vendredi 20 janvier 2023. La journée de football provincial de ce week-end est reportée à la fin mars et redevient dernière journée de la deuxième tranche.

Florian Caspers
 Les ballons du football provincial ne rouleront pas ce week-end.
Les ballons du football provincial ne rouleront pas ce week-end. ©doc

On ne traîne pas du côté du CP ! Et, très logiquement, les matchs prévus ce week-end, qui ont été remis ce midi, sont d’ores et déjà reportés au dimanche 26 mars 2023, première date libre dans le calendrier car le week-end des 18 et 19 février est laissé libre à la suite d’un accord passé avec les clubs lors de l’assemblée générale.

Pourquoi seulement le dimanche 26 mars ? Car cette journée redevient en effet dernière journée de la deuxième tranche (NDLR: l’avant-dernière étant celle replacée au week-end des 4 et 5 mars). "Tous les matchs doivent donc se dérouler en même temps", précise Didier Petitjean, senior manager de la province de Liège.

Si les conditions météorologiques continuent à jouer des tours au football provincial, il reste encore un week-end les 1 et 2 avril. En cas de remise supplémentaire, on devra donc jouer en semaine…

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...