Tennis de table (N3 & W-B) : Et si Saint-Georges A montait en deuxième nationale ?
Reprise de championnat plutôt aisée pour Saint-Georges qui se déplaçait au Logis, lanterne rouge en Nationale 3C. Si, à l’aller, les Saint-Georgiens avaient dû concéder le partage, il n’en fut rien le week-end dernier avec un large succès 4-12. "On a pris le match par le bon bout , explique Claude Bodart. Même si on affrontait les derniers, nos adversaires alignaient tout de même 3 B4."
Publié le 19-01-2023 à 17h28 - Mis à jour le 19-01-2023 à 17h29
:focal(545x371.5:555x361.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/C6AZC6XAHNANJMEPHTDVES6EUY.jpg)
Une victoire qui, conjuguée à la défaite de Meerdal face au leader, permet ainsi aux Hesbignons de se retrouver à un point de la deuxième place, synonyme de montée en deuxième nationale. "On a appris que Meerdal ne souhaitait pas rejoindre l’échelon supérieur. Ils n’ont d’ailleurs pas aligné leur meilleur joueur samedi dernier, commente Claude Bodart. De notre côté, on a toujours affirmé ne pas vouloir monter mais il est hors de question de balancer des matchs. On verra la situation dans les semaines à venir pour prendre une décision."
À noter qu’en Wallonie-Bruxelles, Bettincourt était bye et affrontera ce samedi Thuin, troisième de classe. "Malheureusement, Bouillon s’est imposé le week-end dernier, peste Christophe Pietroniro. Le maintien sera compliqué jusqu’à la dernière journée de championnat…"