Football - P2A: Christophe De Smedt et les membres de son staff prolongent l’aventure à Momalle

L’entraîneur momallois, qui a qualifié ses troupes pour le tour final, rempile pour une troisième saison chez les Hesbignons.

Florian Caspers
 «Et oui, je reste» indique Christophe De Smedt.
«Et oui, je reste» indique Christophe De Smedt. ©Heymans 

En un peu plus d’un an, Christophe De Smedt en a parcouru du chemin à Momalle. D’abord T2 d’Éric Kerstenne, il a été intronisé T1 suite au départ de ce dernier en tout début d’année 2022. Rapidement prolongé, il a construit un effectif ultra qualitatif pour cet exercice et les débuts ont d’ailleurs été idylliques avec une première place à l’issue de la première tranche et une qualification pour le tour final.

Depuis lors, Momalle est certes un peu rentré dans le rang, laissant filer le quatuor de tête, mais cela n’a pas empêché Jean-Marie Heyne de renouveler, au terme d’une réunion qui s’est tenue ce jeudi en début soirée, sa confiance en son coach, qui poursuivra ainsi l’aventure avec Greg Esser, son T2, et Jérôme François, son T3. L’avenir de Kevin Musick, entraîneur des gardiens, doit, lui, encore être évoqué.

Momalle est donc la deuxième équipe, après La Clavinoise, de P2A à connaître officiellement son coach pour la saison 2023-2024.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...