La vie sans Lardot commence pour Waremme
Orphelin de son principal bras argenté, Waremme va devoir s’en sortir malgré tout. Et on reste optimiste. Waremme - Namur : Samedi, 20h
Publié le 13-01-2023 à 13h44 - Mis à jour le 13-01-2023 à 20h15
:focal(545x372:555x362)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/CVDKESMPPFB4VIW5453TMIGASE.jpg)
À un moment menacée suite à un souci de chaudière, la rencontre entre Waremme et Namur aura finalement bien lieu. Ouf ! Waremme souffle un grand coup. La pièce qui faisait défaut est désormais arrivée et permettra aux acteurs de prendre une douche bien chaude après la rencontre. "Sinon, au pire, on aurait payé l’amende, assure Henri Verjans. Je veux absolument qu’on joue. C’est nécessaire pour garder le rythme et faire en sorte qu’on continue de jouer. Oui, on reste sur une prestation compliquée la semaine passée. Mais on n’est pas mort. Mes gars montrent toujours des choses intéressantes. J’y crois encore. "
Après une semaine compliquée marquée par l’annonce du départ de José Lardot, Waremme va tenter de retrouver un peu de calme. "Je peux vous assurer que le groupe n’a pas été perturbé par tout ça, assure Henri Verjans. On a bossé normalement et on n’a pas trop fait attention à ça. Non, le club n’est pas en danger suite à son départ car on ne tenait pas compte de ce qu’il apportait. C’était un plus, pas la base. Donc, pas de panique: Waremme survivra… "
Il doit aussi le faire sur le plan sportif en tentant d’assurer sa survie dans la série. Mais sans vrai numéro 9, cela s’annonce compliqué pour Waremme dont l’attaque n’est pas la plus prolifique de la série. "On cherche l’oiseau rare, insiste Henri Verjans. Il y a des pistes, mais c’est compliqué quand même. Si on sait faire quelque chose, on le fera. Sinon, on verra bien… "
Arbitre: Loïc Theunis.
WAREMME: Deflandre (ski) n’est pas là. Boseko et Murcia sont blessés.