Waremme ne jouera sans doute pas face à Namur samedi

En raison d’une panne de la chaudière, Waremme ne pourra recevoir Namur samedi ni dimanche. Embêtant…

Anthony RIZZI
 Ah, ce foutu synthétique…
Ah, ce foutu synthétique… ©Heymans

Les tuiles s’accumulent décidément pour Waremme. Et on ne parle pas que du sportif. Si la situation du Stade est préoccupante sur le terrain, elle le devient tout doucement en dehors également. On vous l’a signalé en début de semaine: le terrain synthétique pose toujours problème et ne sera pas mobilisable ce week-end pour la D2 ACFF. Pour la rencontre face à Namur, la D2 pensait donc évoluer sur le terrain du Cosmo samedi soir. Lequel a été récemment homologué pour la Nationale.

Mais ce ne sera pas possible non plus. En cause, cette fois, la chaudière qui permet de fournir de l’eau chaude aux joueurs après le match. Victime d’un souci électrique, celle-ci est actuellement en panne. La réparation suppose l’arrivée d’une pièce qui ne sera pas disponible, sauf surprise, avant plusieurs jours. Pas tenable pour le club d’accueillir de la sorte ces matchs de jeunes et son équipe première de D2, la P2A évoluant à Braives. Le match de la nationale aurait pu être décalé au dimanche, mais ça ne changera rien pour la chaudière cette semaine.

Sauf surprise, Waremme ne jouera donc pas samedi face à Namur. À charge pour lui, comme l’indique le règlement de l’ACFF, d’organiser la rencontre endéans les 5 jours après la date officielle du match. Il faudra donc que Waremme trouve vite une solution. Quitte à aller jouer ailleurs (Verlaine ?) si le souci n’est pas réglé. Sinon, c’est un nouveau score de forfait qui pend au nez du club… Saison pourrie, vous avez dit ?

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...