Volley - Liga: Waremme Volley s’incline face à Gand

Les Waremmiens se sont lourdement inclinés (0-3), ce dimanche 8 janvier 2023, pour le deuxième match du deuxième tour en Liga.

Thomas Bastin
 Reprise compliquée pour Abinet et ses coéquipiers.
Reprise compliquée pour Abinet et ses coéquipiers. ©Yves Bircic

Trois semaines après leur dernière victoire (NDLR: face à Menen en Coupe de Belgique), les Waremmiens étaient de retour dans leur antre pour entamer le sprint final du deuxième tour.

Battus 3-0 à l’aller face à Gand, les Hesbignons ont connu la même destinée ce dimanche. Mais les Wawas auraient dû remporter un set. Car, dans la première manche, les gars de Servotte jouent très bien et vont même mener 22-18… avant que Gand ne renverse la vapeur et décroche le premier set (24-26). Le tournant du match.

Ensuite, les Hesbignons, toujours minés par les blessures, vont subir les assauts gantois. Menés 2-8, puis 10-14, les locaux ne s’avouent pas vaincus et poussent leurs adversaires à la faute en revenant de nulle part à 20-21. Gand finira cependant par décrocher la deuxième manche 22-25.

Le troisième set est bien meilleur, dans le chef des Wawas. Dos au mur, ils tentent le tout pour le tout. Madsen, Perin et Abinet sortent de leur boîte mais Gand, quatrième du championnat, résiste à merveille. Les Flandriens s’imposent dans la troisième et dernière manche 21-25.Un score trop lourd pour Waremme Volley.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...