Football - D2 ACFF (les résultats de ce dimanche après-midi): Warnant seul vainqueur huy-waremmien

Le leader warnantois a fait parler son expérience face à Stockay alors que Hamoir, pourtant en supériorité numérique et menant au score, a craqué dans la dernière demi-heure face à La Louvière Centre.

La Rédaction de L'Avenir
 Heymans
Heymans ©Un seul but a suffi au bonheur des Warnantois.

Alors que Huy s’est incliné samedi soir sur la pelouse de Marloie, toutes nos équipes de D2 ACFF étaient sur le pont ce dimanche après-midi. L’occasion de vous proposer un bref résumé, alors que les rencontres viennent de se terminer, des cinq matchs en question.

Stockay - Warnant: 0-1

Warnant s’impose à Stockay sur un score arsenal. Une frappe de Biscotti a suffi à l’heure de jeu pour faire la différence et donner la victoire aux Warnantois, qui recreusent l’écart sur Verlaine.

Le but: Biscotti (0-1, 61e)

Hamoir - La Louvière Centre: 1-4

À 10 contre 11 pendant une bonne période, La Louvière a finalement émergé au physique et techniquement alors que Hamoir venait de manquer le 2-1.

Les buts : Lafalize (1-0, 51e), Ouattara (1-1, 62e ; 1-2, 67e ; 1-4, 89e), Ba (1-3, 80e)

Seraing B - Verlaine: 2-1

Si Verlaine est bien entré dans la rencontre, rapidement, c’est Seraing qui a pris le dessus et qui s’est finalement meritoirement imposé en se créant plus d’occasions que les Taureaux qui se sont démenés trop tard.

Les buts: Ifoni (1-0, 40e), Serwy (2-0, 50e), Jamar (2-1, 84e)

Union Saint-Gilloise B - Solières: 4-0

Après avoir tenu la distance durant une heure de jeu, les Soliérois ont bu le bouillon dans la dernière demi-heure, revenant de la capitale avec une lourde défaite dans les bagages.

Les buts: Berradi (1-0, 58e), Salah (2-0, 72e), Lemaire (3-0, 73e), Asir (4-0, 83e)

Binche - Waremme: 3-0

Pas de miracle pour les Waremmiens, qui ont pris une petite gifle sur la pelouse de Binche et restent plus que jamais scotchés à la dernière place du classement.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...