Waremme premier tombeur de Binche ?
Binche - Waremme : Dimanche, 14h30
Publié le 07-01-2023 à 06h00
Pour Waremme, le compte à rebours a commencé. Même s’il reste (encore) dix-huit rencontres aux Wawas pour assurer leur place au sein de cette D2 ACFF, les Hesbignons, avant-derniers de la série, ne doivent plus traîner. Alors qu’un renfort offensif est toujours attendu de pied ferme au Stade Edmond Leburton, Waremme se rendra à Binche l’esprit serein. "Je le répète: nous n’avons pas de pression. Je veux que mes joueurs prennent du plaisir avant tout", clame Henri Verjans.
De l’amusement, les Waremmiens en auront bien besoin face à une formation binchoise qui n’a pas encore connu une seule fois la défaite face à une équipe huy-waremmienne. "À l’aller (NDLR: 1-1), nous étions allés chercher un point sur le fil. J’espère que la chance va enfin nous sourire en 2023…", poursuit le mentor des Wawas. Qu’à cela ne tienne, les Stadistes doivent à présent engranger un maximum de points.
Arbitre: Germain Vanackere.
WAREMME: Laruelle, Lucania et Lapierre rentrent de suspension alors que Julin, Saint-Mard et Lannoy ont pu s’entraîner normalement. Par contre, Boseko et Rihon sont toujours blessés.