L’outsider soliérois jouera avec la manière
Union B - Solières : Dimanche, 15 h
Publié le 07-01-2023 à 06h00
Battu 0-3 face aux Unionistes lors de la rencontre aller, Solières débutera donc une année 2023 décisive pour le club avec le chapeau d’outsider. Et si la très courte trêve n’aura pas permis aux Soliérois de récupérer ses nombreux absents, David Pauly, le T2 hutois, veut voir son équipe proposer du beau football sur les terres bruxelloises. "C’est une rencontre qui vient peut-être un peu trop tôt pour nous. On doit de toute manière faire avec mais pour 2023, nous allons devoir repartir sur des bases. Nous manquons peut-être d’équilibre au sein du groupe. La preuve en est, notre meilleur attaquant est notre gardien. Mais quand tout se met bien en place, nous pouvons surprendre et faire mal."
Et si l’adjoint confirme que son équipe a vécu une bonne semaine d’entraînement et qu’elle veut proposer un football alléchant, quoi qu’en soit le résultat, il est nécessaire pour les Rouges de prendre rapidement des points, sous peine de vivre un deuxième tour compliqué.
Arbitres: Éric Mathieu, assisté de Maxime Hendrix et de Michel Decarpentrie.
Solières: Monin et Kabeya sont suspendus, Peisson est blessé, Elatlassi (privé), Hanrez et Lokando sont très incertains.